logo CAPOEIRA VIOLA - COMPAGNIE LE SOMMET DE L'ABRICOTIER

CAPOEIRA VIOLA - COMPAGNIE LE SOMMET DE L'ABRICOTIER

L'association Capoeira Vïola / Compagnie le Sommet de l'abricotier, a pour but de créer les conditions favorables au développement de la pratique artistique en général, de l'art chorégraphique et de la capoeira en particulier, entre autres à travers les spectacles vivants.
L'association  Capoeira Vïola développe une action artistique, culturelle et éducative à travers la pratique de la capoeira et des percussions brésiliennes : enseignement et formation, animations de rue, spectacles, organisation d'événements.
Avec la création de la capoeirathèque, premier lieu d'information et de documentation sur la capoeira en France et en Europe, Capoeira Vïola a implanté dans le 18ème arrondissement de Paris, un équipement original et unique en France.
Capoeira Vïola, une association active sur le 18ème toute l'année !
Contact : Capoeira Viola, 18 rue Tchaïkovski 75018 Paris , Tél. 01 46 07 57 70