CAPOEIRA STREET ET DISCIPLINES ASSOCIEES (CAPOEIRA STREET & DA)

Capoeira Street & Disciplines associées s'emploie à promouvoir la Capoeira en Ile-de-France sur le plan technique, culturel et sportif. Si la dimension esthétique de la discipline n'est plus à démontrer, la Capoeira reste un art martial des plus efficaces en combat comme en témoigne sa pratique de par le monde et notamment au Brésil, terre d'origine de la discipline.

L'Histoire de la Capoeira empreinte de lutte contre l'esclavage est un outil d'insertion par le Sport et les pratiques culturelles (Musique, chants...). La Capoeira permet à chacun de trouver sa place, de s'exprimer au moyen de son corps par une pratique physique et gymnique exigeante dans le respect de l'adversaire ou du partenaire d'entraînement. Elle constitue un atout particulièrement apprécié dans la lutte et la prévention des maladies cardio-vasculaires, de l'obésité et du diabète.

Venez essayer cette discipline et vous l'adopterez à coup sûr !
Contact : Thierry Catelan, 27 rue du Javelot Tour Londres - Apt 45 75013 Paris , Tél. 0685658466