logo ARDIE Île-de-France Fédération Francilienne des Associations Intermédiaires

ARDIE Île-de-France Fédération Francilienne des Associations Intermédiaires

L'ARDIE Île-de-France Fédération Francilienne des Associations Intermédiaires se donne pour but d'aider et de promouvoir les Associations Intermédiaires dans leur spécificité associative à l'ancrage territorial fort, de les représenter auprès des pouvoirs publics de la région Île-de-France et de tous organismes régionaux constitués, d¿¿uvrer à la constitution d'un réseau intégré dans les réalités sociales et économiques de la région Île-de-France.
La fédération mène toutes les actions orientées vers ces buts et destinées à servir ses objectifs de promotion, de soutien et de développement des Associations Intermédiaires, y compris au plan national quand cela s'impose.
La fédération s'attache à défendre toutes les Associations Intermédiaires, fédérées ou non.
Contact : Eric Masse Le Goanvic, 5 boulevard Barbès 75018 Paris , Tél. 0685459693