logo PARINUX

PARINUX

Parinux est un GULL (Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres), dont les principales missions consistent à diffuser les logiciels et systèmes libres tels que GNU/Linux auprès du grand public et des associations. Fondée en 1999, Parinux regroupe aujourd'hui plus d'une cinquantaine d'adhérents qui animent des conférences, des ateliers, des stands sur les salons et des journées de découvertes. L'association participe également aux Premiers Samedis du Libre, chaque premier samedi de chaque mois à la Cité des sciences et de l'industrie. Parinux étudie toute proposition de partenariat sur la durée ou d'événements ponctuels. Parinux n'est composée que de bénévoles et ses interventions sont gratuites.
Contact : Guillaume Dondero, 23 rue Greneta Maison Des Associations 75002 Paris