logo Entre les encres

Entre les encres

association loi1901, ENTRE LES ENCRES a pour objectif de contribuer à rendre CULTURE & BIEN ETRE accessibles à un plus grand nombre. Les tarifs sont donc adaptés au budget de chacun à partir d'un tarif de base.
SPECIFICITE : CORPS, THEATRE, COMMUNICATION, ARTS-THERAPIES, DRAMATHERAPIE.
Basée dans le 9e, elle propose
   Des ateliers de groupe pour adultes axés sur le DEVELOPPEMENT PERSONNEL:
-> Atelier CORPS & THEATRE : l'art dramatique de l'IMAGINAIRE couplé à un travail sur soi corporel par le TONUS. Pour adultes amateurs > (prendre confiance en soi, exprimer et gérer ses émotions et le stress...)
-> Atelier CREATIVITE & HISTOIRES : les médiations artistiques (écriture, jeu théâtal arts plastiques...) pour (re)créer nos histoires, en s'inspirant de contes initiatiques ancestraux,
   Des interventions en structures d'insertion  ou en entreprises (sessions de formation ou d'évènementiel)
   Des séances individuelles.
www.entre-les-encres.com  http://entre-les-encres.blogspot.com/  06 43 48 42 26