logo RESEAU D'ASSISTANCE AUX VICTIMES D'AGRESSIONS ET DE DISCRIMINATION

RESEAU D'ASSISTANCE AUX VICTIMES D'AGRESSIONS ET DE DISCRIMINATION

Le RAVAD est une association qui assiste les victimes d'agressions et de discriminations, en particulier pour les agressions en raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.

C'est un acteur du monde associatif LGBT (Lesbien, Gai, Bi et Trans). Le RAVAD propose une assistance concrète et rapide aux victimes, ainsi qu'un travail de conseil auprès des acteurs locaux (avocats, associations) qui partagent ces mêmes objectifs.

Le RAVAD est aussi bien impliqué dans les projets associatifs LGBT (Marche des Fiertés, Journée Internationale contre l'Homophobie) que dans les projets institutionnels (Mairie de Pairis, Union Européenne).

En cas d'urgence : 06 89 81 36 90 ou urgence@ravad.org.
Contact Président du Ravad : Maître Geoffroy - 06 07 60 67 42
Contact : Jean-bernard Geoffroy, 63 rue Beaubourg C/o Centre Lgbt Paris Idf 75003 Paris , Tél. 06 89 81 36 90 , Tél. 06 17 55 17 55