FOUL EXPRESS

FoulExpress
Foul Express un espace de réflexion et d'action sur des questions de société. L'association est organisée en 6 pôles thématiques : éducation, économie, environnement, arts, communication et évènementiel.

Chacun dans leur domaine, ces pôles développent une démarche articulée en trois étapes :
1)	Etude : on analyse les problématiques, ce qui se fait par ailleurs, les expériences menées sur un sujet, etc
2)	Réflexion : on cherche des solutions réalistes aux problèmes étudiés en développant des projets types avec une approche pratique/vulgarisée/professionnelle
3)	Action : on met en place les solutions proposées quand c'est possible ou on produit des synthèses à l'intention des acteurs de terrains plus qualifiés pour la phase d'implémentation des projets, agissant à leur côtés en accompagnement.

Les membres de FoulExpress souhaitent changer le monde, en développant une approche éthique et responsable des problèmes qui traversent notre société.
Contact : Sonia Foulexpress, 4 rue Des Arenes Maison Des Associations 75005 Paris , Tél. 0624746078