EDU'KENYA

Welcome, Bienvenue, Karibu

Association Loi 1901 EDU'KENYA pour les livres et le sport soutient, accompagne et finance des tournées d'un bibliobus au Kenya. Les services consistent à donner accès à une douzaine d'écoles, dites Primary schools, à des livres, albums pour enfants, BD, documentaires, nouvelles en ANGLAIS et en SWAHILI.

Les 9000 élèves qui profitent aujourd'hui tous les mois de la visite et de l'installation du bibliobus dans leur école ont aussi ce jour là, accès à du matériel de sport : ballons de rugby, badminton, tennis de table, pétanque, cordes à sauter...

L'association recherche toujours du matériel de sport à peine utilisé ou neuf et des livres de bibliothèque dans les langues requises - anglais ou swahili.

L'association accueille des bénévoles pour des actions ponctuelles de fundraising, de collecte ou pour l'organisation d'évènements ou d'actions.

Contact : Astrid Charlery, 34 boulevard du Temple 75011 Paris , Tél. 0143383346